LES  PUBLICATIONS  DE  L'ANTENNE   ICD 06      •La colonne centrale ci-dessous propose à la lecture les articles publiés par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien.
     •Pour revenir en début de page, cliquer sur le bouton droit "Haut de page"
     •Pour revenir au début du blog, cliquer sur le bouton gauche "Retour Accueil"

19 décembre 2016

L'INTERVIEW DE OBOUBÉ BLANCHARD DJOSSOU/ALODODO

Après son lancement le 02 Avril 2016 au centre culturel finno-africain de Grand-popo, la plate-forme ALODODO a initié une "anti-conférence-atelier" le mercredi 27 Avril 2016 à l’endroit de plusieurs acteurs de développement communautaire afin d’appliquer localement les ODD des Nations Unies.
Elles a réuni environ cent cinquante personnes dont les élus locaux, les associations et groupements de développement.
L'association Mewi-yovo était présent à cette rencontre à travers son directeur exécutif.

Qu’est-ce que "ALODODO" ?
"Alododo" est une plate-forme où les membres travaillent ensemble et apprennent des uns et des autres. Elle facilite la création de nouvelles initiatives et la conception des solutions pratiques et globalement applicables. Alododo signifie en langue locale mina: ”se donner la main pour un bien-être” L’objectif principal de cette conférence-artélier a été la collecte d’idées de developpement durable par des partenaires locaux.

".../La conférence introductive de l’initiative Alododo regroupant les acteurs locaux de la décentralisation de la commune de Grand-popo a permis aux participants de se prononcer sur les problèmes qui influencent le développement à la base/..."

   L'interview de Oboubé Blanchard Djossou





Pour envoyer un commentaire, cliquer ci-dessous
                                                             

Aucun commentaire: