LES  PUBLICATIONS  DE  L'ANTENNE   ICD 06      •La colonne centrale ci-dessous propose à la lecture les articles publiés par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien.
     •Pour revenir en début de page, cliquer sur le bouton droit "Haut de page"
     •Pour revenir au début du blog, cliquer sur le bouton gauche "Retour Accueil"

26 juin 2014

L'approche systémique développée par le modèle de développement intégré Songhaï


Songhaï développe une gamme d’activités assez variées et diversifiées. Ces différentes activités touchent les trois secteurs de développement à savoir les secteurs primaire, secondaire et tertiaire. Plus de neuf (09) filières intégrées : production animale, production végétale, production piscicole, agroalimentaire, technologies appropriées, énergies renouvelables, formation, services, etc. constituent le socle de développement des différentes activités.


Songhaï aspire à développer des alternatives permettant aux populations africaines de se prendre en charge par l’entreprenariat agricole, dans une logique de développement intégral propulsant conjointement l’agriculture, l’industrie et les services. Cette dynamique de développement est axée sur le développement humain avant tout, la valorisation des ressources locales, et l’appropriation des techniques et technologies extérieures.

Le Centre Songhaï

Pour envoyer un commentaire, cliquer ci-dessous
                                                             

Aucun commentaire: